Qu’est-ce que le CB12 ? CB12 est un nouveau bain de bouche contre la mauvaise haleine. La mauvaise haleine est un phénomène gênant dont souffrent régulièrement de nombreuses personnes. CB12 a été spécialement développé pour s’attaquer à la cause de la mauvaise haleine. Dans 90 % des cas, il s’agit de la formation de gaz soufrés dans la bouche.
Quelles sont les causes de la mauvaise haleine ? Beaucoup de gens pensent que la mauvaise haleine provient de l’estomac. Or, dans 90 % des cas, ce n’est pas l’estomac, mais la formation de gaz sulfureux dans la bouche qui provoque la mauvaise haleine. Ces gaz soufrés sont produits par des bactéries présentes dans la bouche. Ils sont situés sur la langue, entre les dents et dans les caries dentaires. Tout le monde a ces bactéries dans la bouche. Ils contribuent également à une bouche saine. Cependant, un inconvénient est qu’ils produisent des gaz sulfureux malodorants lorsqu’ils entrent en contact avec des restes alimentaires. Ces gaz sont souvent à l’origine de la mauvaise haleine. D’autres causes possibles incluent une inflammation de la bouche, du nez ou de la gorge et certaines habitudes alimentaires.
Comment fonctionne le CB12 ? Le CB12 a un effet sur les bactéries responsables des gaz sulfureux. CB12 garantit que ces bactéries sont beaucoup moins susceptibles d’entrer en contact avec les aliments. En conséquence, beaucoup moins de gaz sulfureux sont produits et la mauvaise haleine disparaît. Le CB12 est utilisé comme bain de bouche en complément du brossage des dents (et éventuellement de la soie dentaire). CB12 est efficace pendant environ 12 heures.
Comment utiliser CB12 ? CB12 doit être utilisé comme bain de bouche, de préférence deux fois par jour après le brossage. Tenez le flacon en diagonale au-dessus du bouchon ou d’un verre, tout en appuyant sur le bouton rouge. Le système de dosage sur le flacon assure alors la bonne quantité. Rincez-vous la bouche pendant ½ à 1 minute, gargarisez-vous brièvement et recrachez la solution. Vous n’avez pas besoin de rincer à l’eau.
Ingrédients : Aqua, glycérine, sorbitol, alcool, acétate de zinc dihydraté, diacétate de chlorhexidine, fluorure de sodium, huile de ricin hydrogénée PEG 40, acésulfame de potassium, acide citrique, arôme.
Les ingrédients actifs de CB12 Mild sont l’acétate de zinc (0,3 %) et le diacétate de chlorhexidine (0,025 %). Ces substances ont un effet synergique qui élimine les VZV (composés volatils soufrés) de l’air expiré et élimine donc également la mauvaise haleine.
CB12 Mild contient également du fluorure de sodium (0,05 %), qui prévient la formation de caries.
CB12 Mild contient 1,8 % d’alcool mais ne sert qu’à dissoudre l’arôme de menthe (0,025 % de menthe et 0,025 % de menthol).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.