Votre panier est vide
Rechercher sur le site

Vous êtes actuellement sur :

 

Vous pouvez utiliser ces produits dans touts les phases du régime(ou par après). Ils ont une valeur de 18 à 20 grammes de protéines par repas et allégées en sucres et en lipides. Tenez compte avec les barres pour phase 1 , qui contiennent un peu moins de protéines.
Vous pouvez utiliser ces produits dans touts les phases du régime (ou par après). Mais de cette catégorie vous ne pouvez choisir qu'une fois par jour. Il peuvent y avoir 2 causes: ou ils ont un peu moins de protéines. Ou-bien ils vous offrent assez de protéines mails la teneur en sucres par contre est trop élevée. Dès que vous prenez un produit de cette catégorie, évitez d'en prendre un deuxième de la même catégorie le même jour

Mieux attendre jusqu'à la deuxième phase. Ces produits sont faciles à emporter et prêt à utiliser. Faites attention au grammage de protéines. si vous prenez 4 repas par jour à 15g de protéines vous aurez besoin d'un 5ième repas. Mieux prendre 4x20g non?

Enfin, vous avez atteint la phase 3. Un peu plus de glucides sont admises car on va arrêter la cétose. Naturellement, les produits des phases précedentes sont encore admises. Les produits ci-dessus marquées par 'un par jour' sont maintenant admises à 2 fois par jour.
Ces friandises hyerprotéinées offrent moins que 15g. Utiliser avec modération. Ils vous permettent de vous offrir une petite pause sans complexes dans le cadre de votre programme minceur.