Complexe de lactobacilles lyophilisés et bifidobactéries avec biotine
Propriétés uniques
- Utilisation de bactéries d’acide lactique produisant du H2O2
- Utilisation de bifidobactéries avec forte capacité de liaison
- Activité totale élevée : >109 unités formant colonie par gramme
- Hypoallergènes
Posologie standard:1 à 2 fois par jour 1 sachet pendant le repas dissoudre dans un verre d’eau (100 ml) et prendre avec le repas.
Composition
- 26 mg Lactobacillus paracasei
- 20 mg Lactobacillus acidophilus (DDS-1) & Bifidobacterium bifidum
- 10 mg Lactococcus lactis
- 6 mg Bifidobacterium lactis
- 30 µg Biotine (d-biotine)
Ingrédients
agent de charge: maltodextrine, lactobacillus paracasei, lactobacillus acidophilus (dds-1) & bifidobacterium bifidum, lactococcus lactis, bifidobacterium lactis, anti-agglomérant: dioxyde de silice, d-biotine
Ce produit est garanti sans
Soja, Gluten, Sucre, Conservateurs, Arômes, parfums et colorants synthétiques, Levure
Questions fréquemment posées
Le dioxyde de silicium est-il dangereux ?
Le dioxyde de silicium est le composé de silicium le plus courant et est le principal constituant de notre croûte terrestre. Le dioxyde de silicium est également produit en grande quantité et utilisé dans de nombreux produits de consommation et produits alimentaires. Biotics Research utilise également le dioxyde de silicium dans ses produits comme anti-agglomérant. L’utilisation du dioxyde de silicium dans les aliments est autorisée sous certaines conditions, notamment en ce qui concerne la taille des particules. La taille moyenne des particules de dioxyde de silicium utilisées par Biotics Research est de 14 microns. Par conséquent, elles ne font pas partie des nanoparticules avec les inconvénients associés et elles ne se retrouvent donc pas dans les tissus humains, comme l’indique l’étude ci-jointe. Le dioxyde de silicium utilisé par Biotics Research comme anti-agglomérant est conforme à une législation stricte (Food Chemical Codex, FCC) et peut être utilisé en toute sécurité. (b)Référence(/b) Peters RJB, Oomen AG, Bemmel van G, et al. Silicon dioxide and titanium dioxide particles found in human tissues. Nanotoxicology. 2020. DOI: 10.1080/17435390.2020.1718232.
Comment prendre Symbiolact Comp ?
Il existe des conseils variés pour la prise de probiotiques. Les recherches sur Symbiolact Comp. montrent que la survie des bactéries est optimale si Symbiolact Comp. est d’abord dissous dans de l’eau et pris pendant le repas. La survie des bactéries est alors optimale, car le pH gastrique est le plus favorable.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.