Sucre en poudre Sukrin+ sans kcal
Quels sont les avantages et les bienfaits de Sukrin+ ?
- Le goût et l’apparence sont similaires au sucre
- 100% d’origine naturelle (produit par fermentation)
- 2 x fois plus sucré que le sucre normal
- Très digeste
- Ne contient ni calories ni glucides comptabilisables (0Kcal)
- N’élève pas le taux de glycémie (index glycémique = 0)
- Pour garder de bonnes dents
- Fonction anti-oxydante démontrée scientifiquement
- Sans arrière-goût acide (aspartame) ou réglisse (stévia pur)
Sukrin+ a un goût très naturel et ressemble au sucre :
Sukrin+ est un édulcorant parfait à tous les niveaux. En effet, il a l’apparence du sucre ordinaire et en a aussi le goût. Il est donc parfait pour la cuisine ou pour la pâtisserie. Sukrin+ possède environ 200% du pouvoir sucrant du sucre blanc. Il est donc facile de calculer le bon dosage pour vos recettes préférées.
Valeurs énergétiques: pour 100g 0 Kcal
Protéines 0g
Glucides 100g dont ducres 0g, dont sucre-alcools 100g
Lipides 0g
Sukrin+ : un édulcorant sans fructose totalement digeste
Par ailleurs, Sukrin ne contient pas de fructose, ce qui en fait un édulcorant adapté en cas d’intolérance au fructose. C’est pourquoi Sukrin est souvent recommandé en cas d’infection au Candida albicans. En effet, contrairement au sucre, Sukrin ne nourrit pas les mycoses.
Certains édulcorants causent, lors d’une utilisation normale, voire exagérée, des troubles digestifs comme des ballonnements ou des diarrhées. Au contraire, Sukrin est absorbé à plus de 90% dans l’intestin grêle puis éliminé sans transformation. Il est donc parfaitement digeste.
Sukrin+ : un édulcorant naturel qui est bon pour la ligne
Sukrin ne contient ni calories ni glucides comptabilisables. Bien qu’il soit qualifié de glucide du fait de son origine, le corps ne peut le transformer en énergie comme le sucre ou l’amidon par exemple. Sukrin est un édulcorant à l’Index Glycémique de zéro. Il est parfaitement adapté en cas derégime pauvre en glucides et pour tous ceux qui souhaitent éviter les calories inutiles.
Sukrin est un allié de taille pour garder de bonnes dents
Des études cliniques démontrent que Sukrin protège les dents en bloquant le développement des bactéries à l’origine des caries et du tartre. Cela en fait un édulcorant qui est donc bon pour les dents. En effet, Sukrin est non cariogène. C’est à dire qu’il n’entraîne pas l’apparition de caries.
Ses effets sur la santé bucco-dentaire ont notamment été testés sur deux groupes d’adolescents dont l’un des groupes reçut différents polyols (xylitol et érythritol). Les résultats indiquent non seulement une diminution de la plaque dentaire mesurable, mais également une réduction de la croissance d’agents microbiens prélevés sur la plaque dentaire et la salive des membres du groupe témoin.
Action anti-oxydante de l’édulcorant naturel Sukrin+ à l’érythritol et au Stevia :
Les propriétés antioxydantes de Sukrin ont été démontrées par une étude publiée en juillet 2009, menée par le Dr. Gertjan J.M. den Hartog, Université de Pharmacologie et Toxicologie de Maastricht. Sukrin s’est avéré être un excellent piège à radicaux libres de types hydroxiles, considérés comme étant les plus réactifs et impactant défavorablement la santé humaine.
Sukrin : un édulcorant de qualité utilisable en toute sécurité
Sukrin est utilisé au Japon depuis 1990 dans tout un éventail d’aliments, et depuis 1997 aux Etats-Unis. Après un contrôle approfondi conformément aux directives européennes, il a été autorisé en Europe en 2006. Il est médicalement prouvé que, chez les sujets sains et même chez les diabétiques, Sukrin n’a aucune incidence ni sur le taux de glycémie ni sur le niveau d’insuline. C’est pourquoi, depuis des années, de nombreux médecins scandinaves recommandent Sukrin comme édulcorant alternatif à leurs patients diabétiques.
Voici l’index glycémique de Sukrin:
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.